dimanche 2 septembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 35

bonjour à toutes...!!! ce soir, ciel gris, gris, gris après une belle journée ensoleillée et barbecue au rendez-vous...!!! voici ma Spectra tout juste photographiée au jardin, malgrès la mauvaise lumière....     et la météo de la semaine :   et  maintenant, je file terminer les tout derniers préparatifs de la rentrée des classes !!! et oui...on oublie toujours quelque chose.... bisous et très bonne semaine.... Trèfles
Posté par trefles à 20:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 29 août 2012

Une revenante !

Bonjour tout le monde ... Eh oui, je suis presque une revenante ... car voici bien longtemps que je n'ai pas publié ... ce qui ne veut pas dire que : - je ne vous suis pas, au contraire, je le fais avec beaucoup d'attention ! - je n'ai pas travaillé sur mes ouvrages ... je suis à jour, et en voici la preuve ... Tout d'abord, l'ORIGINALE qui grandit toujours plus, la voici pliée en deux ...       Les derniers jours sont en bas ... Voyons de plus près : Vous noterez bien évidemment une majorité de bleu chiné... [Lire la suite]
Posté par avoinette à 20:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 août 2012

Ouvrage météo : semaine 35

Me voici à jour...pour la semaine dernière. Mieux vaut tard que jamais... Là, je suis dans les Cantal et j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques copines de là bas. Vous vous doutez que l'on avait beaucoup de choses à se dire. De plus près, quelques points d'épine et un point de chainette noeudé. Plus de photos sur mon blog.  Bonne journée Crazypatch
Posté par crazypatch à 10:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 27 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 34

bonjour les filles !!! un petit coucou en coup de vent (et rien à voir avec la météo !) car peu de temps à moi en ce moment !!! voici donc ma Spectra en cette 34ème semaine :   et la météo de la semaine : et malgré le temps maussade et humide (mauvais pour les photos !), j'ai eu droit tout de même à un joli rayon de soleil qui a généré un bel arc-en-ciel !!     voili, voiloù... à la semaine prochaine !!!   bisous... Trèfles
Posté par trefles à 21:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 24 août 2012

Ouvrage aux couleurs du temps- S32

de retour!!!!   j'ai rattrapé mon retard, je ne vous oublie pas! l'été est là, il a franchement démarré à la mi-mai chez moi avec la semaine à Séville: ça aide à avoir de chaudes températures et un beau rouge! que l'on ne retrouvera ensuite qu'à la mi-aout (pas encore tricoté). En attendant, on se console avec des rangs de oranges chaud chaud chaud! Saramdam
Posté par saramdam à 11:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 23 août 2012

ouvrage météo Cox qui revient de vacances

et voici le deuxième coussin, celui du printemps la période bleue pour mon séjour à Toulon ( il y en a un autre au mois d'aout) ça commence a être sympa       ...COX...
Posté par coxlicotte à 19:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 22 août 2012

Ouvrage météo : semaine 33 et 34

Avec du retard, voici mes deux dernières semaines de l'ouvrage météo.... Canicule depuis vendredi dernier, mais heureusement, nous avons un peu moins chaud le nuit depuis hier soir. D'un peu plus près: Avec les points des semaine 33 et 34 du TAST bien sur, puisque je continue à travailler les deux défis sur le même ouvrage. Bonne fin de semaine à vous toutes Crazypatch
Posté par crazypatch à 18:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 21 août 2012

mois de mai !

Et voici venu le mois de mai !   Mais déjà juin est sous mon crochet... Quel marathon !!! Mamita
Posté par mamita16 à 09:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 19 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 33

coucou les filles !! voici ma spectra en ce jour ce groooosses chaleurs....étouffantes !!!! photos prises ce soir...sous un ciel d'orage !! donc...pas terribles mais bon...l'essentiel est de tenir le challenge, hein...!! en détail :   et la météo de la semaine 33 : et voilà...!!! bisous à toutes et à dimanche prochain...! Trèfles  
Posté par trefles à 22:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 19 août 2012

° Un coucou °

Coucou les météocréatrices ! Non non,  je ne vous oublies pas, même si je n'ai pas montré ma photo de fin juillet, mon ouvrage est à jour jusque là. Et je continue bien à noter mon temps même si où je suis c'est plutôt soleil, soleil et soleil ;-) Je vous invite à en découvrir un peu au travers de quelques photos que je viens de publier sur mon blog ICI. Je vous dis à bientôt et désolée de ne pas laisser de com mais mon accès internet est très limité. Je vous embrasse toutes et merci de tenir le navire même si le capitaine... [Lire la suite]
Posté par Greenye à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :