Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 février 2012

Première semaine de février

Un peu en retard pour publier, ce doit être à cause du froid.... Un jour de neige à Bordeaux et voila la ville très perturbée.

Voici mon patch pour la semaine, le blanc pour les températures négatives et le gris à pois pour la neige:

semaine6

 Et une photo de la semaine d'avant rebrodée, plus de photos sur mon blog. J'ai également cousu la bordure sur le mois de janvier....

semaine6 2

 Crazypatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me répète, mais il est trop beau ton crazypatch-météo !
Répondre
C
Vraiment très très joli ...<br /> <br /> Et quel beau travail de broderie ...<br /> <br /> J'aurais aimé voir plus de photos, aussi vais-je me rendre sur ton blog !!!
Répondre
P
Splendide ! Je suis de plus en plus sous le charme de ton ouvrage météo crazypatché et brodé !! Bravo à toi, cela rend vraiment super bien ;-)
Répondre
T
c'est vrai que ton patch de la semaine ne laisse aucun doute sur le temps qu'il a fait chez toi....limpide !!! et j'aime beaucoup les broderies que tu as faites sur ton premier morceau !!! vraiment chouette...quel boulot !!! mais on veut bien plus de photos !!! allez.....<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
Cool on voit super bien la neige et le changement de temps et tes broderies vraiment top !<br /> <br /> Oh je pense que tu peux en mettre plus ici, les météocréatrices en seront ravies je crois ;-)<br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité