Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 février 2012

Patch crazy semaine 6

Un peu monotone pour mon patch le temps de cette semaine.

A part  quelques flocons, il a fait tous les jours très très froid entre -7 et -5° le matin ( bon, je ne suis pas dans le nord de la France non plus et certaines ont eu surement beaucoup plus froid)  et le soleil était au rendez vous tous les jours, un peu voilé certains jours comme vous pouvez l'entrevoir sur mes petites bandes de la semaine.

semaine7

 maintenant , reste à attaquer les broderies des deux premières semaines de février...

 A la semaine prochaine.

 Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez moi avec soleil et -15 c'était rose, rose, rose et lurex pour traduire le froid.<br /> <br /> Ton petit camaïeu est tout doux et loin d'être monotone grâce aux faux unis et aux différentes tailles des petits bouts de tissus, qu'on appelle des "blocs" c'est ça ?<br /> <br /> :) :)
Répondre
C
Oh j'ai comme l'impression que tu es dans la même région que Cox vu la similitude ^^ perso je le trouve pas du tout monotone vu que tu utilise des tissus différents. J'ai hâte de voir quelle couleur et quel point tu vas broder dessus ^^
Répondre
C
Je trouve que ça fait un joli camaïeu de couleurs ... que tu vas encore enjoliver par tes broderies !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh...mais toi aussi tu as un mois de février presque tout blanc !!! on distinguera parfaitement les mois au final...c'est l'avantage...! et puis j'aime bien ces tons sablés..!<br /> <br /> ici aujourd'hui c'est tout gris et jour de pluie !!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
Z
Ah oui, c'est clair ! Mais on connaît tes broderies... on les attend avec impatience !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité