Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 mars 2012

2 mois et demi déja

explose

que de soleil chez nous

aujourd'hui plus de 20°, fenêtres ouvertes et chauffage coupé

... ça fait 3 jours que c'est comme ça !

donc sur mon ouvrage beaucoup de :

orange - soleil

blanc fleur orange - variable

17_mars_2012

le revers de la médaille de ce grand beau temps c'est que l'herbe pousse au jardin et qu'il ressemble à une forêt vierge... avec les travaux qu'il y a dans la maison, ça ressemble plus à un tas de gravats !

jardin_mars_2012

tortue

...Cox ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que d'orange !!<br /> <br /> Allez avec ce beau temps tu vas bien trouver 5 minutes pour attaquer ce tas de gravas.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
B
On ne peut pas être partout quand même ;o) et puis tu n'as qu'à le snober ce tas de cailloux avec tes lunettes de soleil , Lol! Ton ouvrage avance joliment !
Répondre
C
Je te propose de poser ton ouvrage sur le tas de gravats pour le cacher ... Sympa, non ? Lol !
Répondre
P
Mais c'est que tu m'intéresses de plus en plus toi là.....orange, vous avez dit orange, zou je rapplique....MDR !! Bravo en tout cas pour ton avancée et surtout nargue les "gravats", pour avoir connu ça et encore par moments, ça passe, ça s'en va un jour....Bisous
Répondre
T
hé hop !!! toujours dans la bonne humeur chez toi..!!! j'aime beaucoup cet orange intense dans ton ouvrage entrecoupé de ces petites fleurettes...huuummmm...trop beau ...!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité