Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 juin 2012

Un mois de plus pour mon crazy.

Et oui, voici 5 mois que je suis ce projet lancé par Greenye début janvier.

IMG_7263

 

Voici donc la photo des cinq premiers mois de mon ouvrage météo, et le début du mois de juin bien sur pour vous montrer que je suis à jour( même pour les broderies sur ce début de mois.

IMG_7267

Après des journées très belles et un temps très chaud ( d'où le jaune plus vif ) une pluie assez forte est tombée sur Bordeaux hier soir, le temps s'est rafraichi et au lieu des 35° hier en fin de journée, il ne fais plus que 23°, mais j'avoue que je préfère..

 

Bonne fin de journée.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les broderies sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup
Répondre
G
Comme dit chez toi vraiment trop beau et merci pour ta régularité.<br /> <br /> Attention aux tags par contre, juste le pseudo et le nom de l'ouvrage , "tissu" est déjà dans la catégorie donc pas besoin de le remettre en tag. ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est magnifique j'adoooore bravo à tous bizzzz
Répondre
C
Ici, j'ai vécu le même changement de température, mais sans la pluie (pourtant, l'herbe aurait été contente !)<br /> <br /> Ton patch est absolument magnifique, j'adore, et j'admire ta persévérance et le fait que tu arrives à être à jour ... Avec les broderies, c'est superbe.<br /> <br /> Au final, ça te fera un très très beau patch !
Répondre
M
sublime! quel boulot! tout en finesse.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité