Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 janvier 2014

Mon projet Log Cabin

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, je vais faire un quilt en Log Cabin avec des tissus de récupération pas toujours à mon goût, mais pour faire diminuer le stock autant les utiliser. voici mon tableau de présentation :

ouvrage météo tissus

Merci Greenye pour ton aide, j'ai enfin réussi à mettre mon tableau!! ;)

Je ferai un bloc pour 14 jours, en ce qui concerne le vent, j'ai choisi 2 tissus le bleu s'il y a entre 0 et 7 jours de vent et le vert entre 7 et 14 jours de vent, il sera placer au centre du bloc.

A bientôt pour le premier bloc

Alinecoud

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai été voir sur google ce qu'était un log cabin... ton ouvrage sera superbe. Vivement la suite !
Répondre
M
excellente idée !!! je n'y avais pas pensé...
Répondre
G
Je suis repassée pour mettre en catégorie tissu, papotage ce n'était que pour la présentation.<br /> <br /> Par contre en tag je t'ai mis ouvrage car je ne sais pas ce que sera ton quilt, le sais-tu ? <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bien vu le log cabin j'y avais pensé au crochet pour un plaid ;-)<br /> <br /> Une prochaine fois qui sait ....<br /> <br /> Et c'est une bonne idée d'utiliser les tissus qui dorment et te plaisent moins pour d'autres ouvrages et les utiliser ici, hâte de voir tes débuts.<br /> <br /> Biz et de rien.
Répondre
G
Je sens que je vais enrichir mon vocabulaire sur ce blog!! Hâte de voir le 1er bloc!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité