Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2016

Ouvrage Météo Semaine 5 Mino

20160204_103922

Une semaine un peu grisounette niveau météo mais  . .  . 

mes fleurs ont fait de la résistance

Ouvrage Météo Semaine 5

Vous remarquerez l'erreur du Lundi pour ma fleur 32 : 5 pétales au lieu de 8, il faut le faire :)

Je m'en suis rendue compte après coup mais j'ai décidé de la laisser tranquille, un petit côté différent,  Hum !

Et pour la 38 qui "frisotte" (l'humidité ambiante sûrement), on verra à l'assemblage

Sinon, on garde le rythme...

Bonne semaine à toutes,

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chou ton nuancier et plus clair comme ça , merci.<br /> <br /> N'oublie pas de le montrer à chaque message, on comprends bien mieux comme ça ;-)<br /> <br /> Rassure-toi j'avais fait la même chose à ma 32, en fait tu as sauté un rang ;-) mais moi (trop carré la fille ;-)) je l'ai refaite :lol:<br /> <br /> Mais tu as raison de la laisser ainsi elle est même mieux, de toute façon je n'ai pas aimé la faire celle-là ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une belle harmonie qu'on ne croirait pas due au hasard !
Répondre
P
Tes couleurs sont superbes Mino, et les fleurettes aussi! J'aime bien celles qui frisottent et l'harmonie de ta palette.
Répondre
A
Moi , je vais donner des punitions, elève Mino ...au coin ! vous me ferez 20 lignes : je ne dois pas faire moins de pétales que sur le diagramme ! <br /> <br /> NON mais ! :lol: Super et je trouve qu'un peu de changement, c'estpas plus mal ;) bsx ,jojo
Répondre
C
Contente de voir que ta 38 frisotte aussi ... je me sens moins seule ...<br /> <br /> Parfois, les diagrammes ne sont pas très lisibles, ce qui peut nous porter à faire à notre façon, je n'appellerai pas ça des erreurs !!!<br /> <br /> Et puis dans 5, 10, 15 ou 20 ans, qui se souciera du nombre de pétales dans une prairie de belles fleurs ?<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité