Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 mars 2016

Mes semaines 9 et 10

Bonjour les filles,

 

Mon interprêtation très personnelle des diagrammes pour les semaines 9 et 10. Les diagrammes ne sont pour moi, pas toujours parlants, alors, selon mon inspiration comme vous pouvez le voir je modifie quelque peu les fleurettes pour arriver à une certaine ressemblance avec le modèle.  Je m'absente pour un mois. J'aurai du retard, vous vous en doutez ...........  bises à toutes

 

semaine 9 et 10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton interprétation est très fraîche et ne donne que plus de valeur à tes yeux à ton ouvrage !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie jolie, idem quand je n'y arrive pas j'improvise, c'est jolie et personnel c'est ce qui compte :) biz
Répondre
C
C'est bien aussi d'improviser ... personne n'aura le même final comme ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes joliettes tes fleurettes Modelanne! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Beaucoup de bonnes choses là où tu seras Biz
Répondre
A
Mais l'improvisation est un art , souvent plus difficile que suivre à la lettre des directives ;) Bonnes " vacances " ....Bsx ,jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité