Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 janvier 2012

Helloooooooooooooow !!!!

Bonjour à toutes !!

J'apprécie beaucoup les blogs collectifs, c'est sympa et motivant de voir les avançées des unes et des autres!

Oups, j'oubliais la présentation !!! ....... je suis MAVACRE , mère de trois enfants, deux filles 12 et 10 ans, un gars de 8 ans.

Coté loisirs créatifs, je suis une touch'àtout, mais je reviens toujours vers ma première passion, la couture.

En 2011, je me suis mise à tricoter à mes heures perdues (heu, j'en ai pas beaucoup!!) pour les bébés qui ont montré le bout de leur nez dans mon entourage ...... alors quand j'ai vu l'idée de GREENYE, je me suis dit, BANCO, c'est pour moi !!! ... le Hic, c'est que je ne porte presque pas les coloris de la météo, donc je triche un peu, et mon écharpe sera dans mes coloris favoris, c'est à dire plusieurs nuances de vert et des couleurs de l'automne; ambre, chocolat, bruns.

Voiçi donc mes pelotes selon le temps;

 echarpe meteo 001echarpe meteo 003echarpe meteo 006echarpe meteo 004echarpe meteo 007

VERT= SOLEIL   MARRON/BEIGE = PLUIE    CHOCOLAT/AMBRE = CIEL GRIS   BLANC = NEIGE   NOIR= ORAGE 

             Et enfin, voiçi mes deux premières semaines de météo en "Petite camargue"

 ouvrage meteo 1 et 2 002

 

Mais je vous ai précisé plus haut, que ma passion première etait la couture, je ne peux donc pas m'empecher de me lancer dans un second ouvrage "couture" qui sera composé de blocs LOG CABIN, 1 bloc de 7 pièces par semaine .... Là j'ai eu un soucis au moment de choisirs les tissus, car je voudrais si possible ne jamais coudre le même cote à cote! .... et je n'ai pas encore décidé de l utilisation finale ... plaid, tenture murale ??? 

Mes choix se sont donc posés là aussi sur 5 symboles météo;

 ouvrage meteo 001 ouvrage meteo patch 004 ouvrage meteo patch 005 ouvrage meteo patch 006 ouvrage meteo patch 007

 

GRIS = CIEL GRIS   BLANC = NEIGE   NOIR = ORAGE   LIBERTY = SOLEIL   RAYURES = PLUIE 

Et voilà mes blocs de ces deux premières semaines .... perso, comme nombre d'entre nous, je languis les nuages et la pluie !!!

 ouvrage meteo 1 et 2 004

Merci Greenye ........ au week-end prochain !!! 

MAVACRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette toi aussi tu as envie de faire la pluie et le beau temps Mavacre ;) J'aime beaucoup les premiers rangs de ta petite Camargue !<br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
T
wow...! quel beau projet !! du boulot en perspective...et j'adore les couleurs de ton tricot !!! superbe...!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
N
ben il suffit de partir en vacances là où il fait gris... (si tu veux je peux t'en envoyer) quel beau projet 2 ouvrages en parallèle, j'ai été tenté de faire aussi un plaid en granny en plus, du pouf, mais après réflexion, je me suis dit que ce serait pour 2013 ! j'ai hâte de voir ton avancée
Répondre
G
eh bien quel travail !!!! en tous cas c'est déjà superbe, j'adore ce mélange de couleur au tricot
Répondre
T
beaucoup de soleil chez toi , bravo pour avoir le courage de deux ouvrages
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité