Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 3

bonjour à toutes !!!

la Spectra de Stephen West

Voici l'avancée de mon écharpe, la Spectra de Stephen West, en cette fin de troisième semaine (en comptant aujourd'hui !)... et comme vous pouvez le constater, le temps est plutôt nuageux ces derniers jours ! quoique couvert mais avec de belles éclaircies ce dimanche !! (en souhaitant quand même ne pas me retrouver au final avec une écharpe à dominante marron !! j'aime bien le bleu aussi moi !!!)

je vous remet la photo de la semaine dernière pour comparatif :

sky scarf (15 jours)

et cette semaine, çà donne çà :

météo semaine 3

sky scarf 3ème semaine

 

 voili, voiloù....

très bon week-end à toutes et à très bientôt...!

bisous...

Trèfles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'écharpe spectra! mais je n'aurais pas réussi à attendre un an pour la porter^^ beau projet
Répondre
A
cette echarpe bva être superbe ! et ne t'inquiete pas, le ciel bleu devrais revenir
Répondre
T
merci les filles !!! c'est sympa d'avoir des avis différents !<br /> <br /> Martichat : c'est vrai que cette écharpe peut tout à fait se tricoter avec des aiguilles droites !!! mais je suis comme toi...je ne sais plus me passer d'aiguilles circulaires !! trop pratiques et les avantages sont nombreux !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> on peut tout à fait tricoter cette écharpe avec des aiguilles ordinaires, car le nombre maxi de mailles n'est pas énorme, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a goûté à ces aiguilles-là, on tricoterait tout avec... (enfin, je parle pour moi).
Répondre
G
joliiiiii !!!! ça donne envie d'apprendre à tricoter avec des aiguilles circulaires :-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité