Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2012

Echarpe météo : mon nuancier

 

Voilà presque un mois que le projet a été lancé par Greenye et je n’avais toujours pas réussi à “éliminer” quelques icônes ni à plonger dans mon stock de laine pour choisir lesquelles feraient partie de mon écharpe…

Voici enfin mon nuancier :

Et pour un meilleur aperçu :

Moi qui ne voulais pas une écharpe à dominante bleue, je crois que c’est raté, finalement !

Et maintenant, y’à plus qu’à !

Avatar L'Ivre de Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as choisi de jolies couleurs !!!
Répondre
V
J'ai l'impression que les bleus et les verts vont joliment s'associer et que le jaune va réchauffer l'ensemble, sans compter ces bouclettes qui vont donner du relief à l'ensemble :)<br /> <br /> Alors, les aiguilles s'entrechoquent et chauffent ?!<br /> <br /> :) :)
Répondre
C
on verra d'autres couleurs au printemps<br /> <br /> <br /> <br /> cox
Répondre
G
Super jolis tous ces fils fantaisie, j'aime beaucoup et hâte de voir le début.<br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Jolis coloris !!!!! Je suis comme toi, j'ai un mois à rattraper.....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité