Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 janvier 2012

Janvier prend fin

Voila le mois de janvier fini , sur une note de blanc

hier soir à 22 h 57

P1030805

 

ce matin à 5h 06

P1030811

 

 

à 8h30

 

P1030814

et le résumé de tout un mois de météo avec mon écharpe qui en fin d'année devrait faire pas moins de 3m60 , tant mieux , j'aime les grandes écharpes qui s'enroulent plusieurs fois autour du cou

P1030819

P1030820

 

 

P1030818

P1030816

ouvrage qui a pris naissance grâce à Greenye qui a su nous entraîner dans ce projet météo de l'année .

je ne publierais plus qu'une fois par mois au lieu de chaque dimanche , trouvant cela trop contraignant, je vous dis donc à fin février pour connaître la météo du mois .

Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle avancée !!! ce serait un pur plaisir de voir tout d'un coup l'avancée de février
Répondre
B
C'est super sympa ! J'aime bien les différentes grosseurs et points !
Répondre
C
Une écharpe toute à ton image ... avec de VRAIS flocons tout blancs ...
Répondre
P
J'aime beaucoup, j'adore les points que tu fais, et j'adore les couleurs utilisées ! Bref, j'adore quoi !!! Bises et au mois prochain alors ;-)
Répondre
M
ton projet commence vraiment à prendre une allure très ,très sympa avec cette diversité de couleurs et de points !<br /> <br /> je suis sûre qu'en plus tu te régales !<br /> <br /> Bon moi aussi je vais mettre de la neige, ça n'a pas blanchi mais ici il est tombé trois flocons et c'est tellement rare que C'EST de la neige !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité