Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2012

Echarpe Météo de Miss Butterfly ...Janvier

Je viens vous faire voir mon avancée sur mon écharpe fleur pour le mois de Janvier :

Echarpe météo -Janvier - Miss Butterfly

Beaucoup de soleil dans le Var comme vous pouvez le constater ... mais le mois c'est terminé avec un peu de pluie ce qui m'a permis de tester toutes mes couleurs !!!

Cette nuit il a même neigé ...pour preuve une couche de neige sur les voiture mais vu qu'il n'y a aucune trace de neige au sol et un beau soleil aujourd'hui je ne l'ai pas pris en compte !

Je vous donne RDV dans un mois pour la suite de mon ouvrage ...

Bonne continuation et belle journée à vous toutes !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop chou !! Trop original ces petites fleurs, je suis fan ! Vivement le mois prochain pour voir la suite !
Répondre
G
Vraiment joli ton écharpe avec ces jolies fleurettes, ah toi aussi RDV fin du mois :-( bon ok ...<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Oooohhhh...trop dommage de ne pas avoir pris en compte la neige...!!! tu ne dois pourtant pas en avoir souvent chez toi !...j'espère quand même que tu auras encore l'occasion d'en mettre... on veut voir !!!<br /> <br /> sinon, je la trouve super jolie ton écharpe !!! ces petites fleurettes sont très mimi !!! de plus, elle a l'air toute légère...mais dis moi, elle fait quelle largeur ?? <br /> <br /> bisous....
Répondre
M
très joli mois de janvier...
Répondre
B
c'est super mignon!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité