Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 février 2012

° Echarpe Greenye : semaine 7 °

Bonsoir tout le monde !

Nous voilà seulement semaine 7 et pourtant certaines ont déjà déserté :-( .

J'espère qu'elles reviendront nous montrer leur bel ouvrage.

Moi comme promis tous les dimanches je serai là et merci beaucoup à celles qui en font de même.

Voici donc ma semaine 

semaine7

Et oui après du beau soleil presque toute la semaine dernière et ce petit jour de neige, et bien cette semaine fut bien maussade mais cool car ça a donné plein de couleurs sur mon ouvrage, comme quoi tout est relatif ;-)

12-02-19b

Et voici une vue un peu plus large mais elle dépasse déjà une feuille A4 donc je vous montrerai la totalité la semaine prochaine.

12-02-19a

Sur ce, je vais de ce pas voir les ouvrages des copines et vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine !

Greenye

signatureécharpe biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
géniale ton écharpe !!!! finalement je trouve que ces verts sont aussi beaux que les bleus (paske moi, les bleus, ben...j'adore...!!!) et tu vas faire une convaincue de plus on dirait !!! l'est vraiment trop belle !!!! les nuances de verts sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> et pour les retardataires...moi je dis qu'il faut PO-SI-TI-VER...!!!! je suis sûre qu'elles avancent tranquillement de leur côté, mais qu'elles attendent le moment propice pour poster leurs œuvres ...et là, ben nous...on sera là pour les accueillir !!! pas vrai ???...
Répondre
W
Magnifique ! J'adore !! Je sens qu'on voudra te la piquer à la fin de l'année :p<br /> <br /> Bonne continuation ! Bisous
Répondre
B
C'est vrai que je crois que nous n'avons jamais été aussi contente d'avoir un temps changeant chaque jour ;o)))) Tes couleurs sont vraiment craquantes!<br /> <br /> P.S : je ne déserte pas, je nage juste la brasse coulée ... une de mes plus grande spécialité ...
Répondre
M
Et moi je ne poste pas, mais qu'est-ce que j'y travaille à cet ouvrage météo !!! je n'y crois pas moi-même, mais vous n'en verrez pas grand chose parce que j'ai surtout fait, défait, refait, redéfait... bref !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écharpe et ses variantes de vert Grenye.
Répondre
Z
Nen ma Greenye... je n'ai pas déserté... juste sombré dans les abîmes ;p<br /> <br /> J'ai perdu pied avec mes ch'tites fleurs @.@<br /> <br /> Mais mon sous-marin est en train de remonter !<br /> <br /> Je sais que tu aurais voulu plus d'assiduité...<br /> <br /> je vais tâcher de faire plus mieux bien ;D<br /> <br /> Belle avancée pour ton écharpe, elle rend très bien !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité