Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 février 2012

Et un moi de plus

Bonjour à vous toutes

Le mois de février est terminé et j'espère avec lui les périodes de neiges et de grand froid , même si ça a donné du charme à nos ouvrages , je m'en serais bien passé .

alors ce mois de février en photos , ça donne quoi ?

tout d'abord la météo du mois

P1040154

P1040155

 

puis mon avancée depuis mon dernier billet  à mi -mois

P1040151

quelques zooms

P1040152

P1040153

et enfin une vue d'ensemble

P1040150

je crois que je vais pas échapper à la bordure en fin d'année car comme l'écharppe de Claire /Avoinette selon la la laine et les points , un coup je grossis , un coup je maigris .

Douce journée à vous

Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les points et coloris que tu utilises. Entre les différentes épaisseurs de laines et points utilisés, il y a effectivement des variations de largeurs mais qui donnent une jolie ondulation à ton écharpe qui de toute façon viendra se lover autour de ton cou et tu pourras même en faire profiter dos et poitrine, là où le froid arrive à s'engouffrer et nous faire frissonner ! Et si tu crains d'avoir une trop longue écharpe tu peux peut-être la faire en 2 parties : 6 mois/6 mois, à utiliser en double en cas de grand froid ou à partager avec une amie qui aura oublié la sienne en venant chez toi ;)<br /> <br /> :) :)
Répondre
B
Que c'est joli !!!!! ça rend vraiment bien ...
Répondre
C
Ah, enfin quelqu'un qui me comprend !!! C'est rigolo, parceque chez les autres, ça choque moins que chez soi !!!<br /> <br /> J'aime bien ton alternance de points ...<br /> <br /> Bisous, cousine d'écharpe !
Répondre
T
waouuuhhh...!!! elle est déjà bien longue ton écharpe !!!! elle est super jolie....!!! je trouve qu'elle a un petit air freeform....et çà lui va trèèèès bien !!<br /> <br /> bisous et à très bientôt pour la suite....
Répondre
B
Ah ben ça fera une looooongue écharpe ça! Absolument magnifique, joli mélange de point et de texture !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité