Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 mars 2012

Pouf géant!

Bonjour pluvieux les météocréatrices!

Tout d'abord, après mon petit récap' d'il y a 15 jours, j'ai trouvé une image sur Pinterest qui finira d'éclairer la réalisation de mon projet:

intw_cic_20090212_0058_medium2

Mon pouf sera quand même bien plus volumineux, mes triangles sont des grannies, mais c'est le même principe!!!

tableau ma météo

Et mes 2 semaines ensoleillées à Bordeaux:

tableau

Voici donc l'avancée du POUF GéANT du Boubrekistan*

DSC00441-1

Semaine 1

DSC00442

Semaine 2

DSC00443

Et je vous le montre plié parce-que ça me fait rigoler quand je le range!

DSC00446-1

Hi hi hi!

*Boubrekistan:pays imaginaire d'origine de Guy Mollet et les Mimolettes!

A bientôt les Ladies Météo!!

Bisettes

*****KitchKatt*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bon c'est pas un club sandwich ??? :D<br /> <br /> bonne idée la photo comme ça on a toute une idée bien net de la "géantitude" de ton futur pouf ! et j'aime bien tes smiley, ça ma fait trop rire !
Répondre
C
Trèfles m'a enlevé les mots ... je trouvais aussi que tes grannies pliés ressemblaient à un gâteau ou un sandwich ...<br /> <br /> Pour le remplir, tu vas utiliser quoi ? de la ouatine, des restes de laines, de tissus?
Répondre
T
trop chouette ton pouf géant !!! il me plait de plus en plus....! dis donc, la photo du pouf que tu as mis me fait soudain penser que tu pourrais très bien utiliser un de ces poufs gonflables que l'on fait maintenant (style Fly ou Ikéa) plutôt que de le remplir à la fin...!!! il pourrait même être déhoussable du coup ! enfin...c'est juste une idée en l'air...<br /> <br /> trop drôle ton pouf plié...il me fait penser à une énorme part de gâteau !!! (non, non...je ne suis pas gourmande....!)<br /> <br /> bisous et à la semaine prochaine...
Répondre
C
Vraiment très joli j'aime beaucoup vivement que je sache faire du crochet pour en faire autant
Répondre
B
Un peu de pluie serait la bienvenue pour changer de couleurs, non???? C'est trop drôle quand il est plié.. merci pour ces photos :o)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité