Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2012

POUF

Bonjour les météocréatrices!!!!

ma météo

 

Ma semaine à Bordeaux:

Capture

 

??????????????

Oui, je sais vous vous dites sûrement que Bordeaux est épargnée par la neige...

et bin non!!

Mais comme ici il ne neige pas tous les ans, pas beaucoup et que jusque là, le temps était plutôt clément, j'avais pas prévu!!!

Qu'à cela ne tienne,

voici mon rajout météo de la semaine:

neige 2

Et voici l'avancée de mon POUF GEANT avec la semaine du 30 janvier au 5 février:

sem du 30 janv au 5 fév-1

Je pense que la semaine prochaine je pourrais recouvrir mon pouf moumoute rouge(oui j'en ai un bleu et un orange aussi, je suis fan!)du premier tour de mon POUF GEANT Guy Mollet et les Mimolettes !!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon jardin au réveil ce matin!!!!

neige à bordeaux le 5 février 2012-1

neige à bordeaux le 5 février 20121-1

neige à bordeaux le 5 février 20122

J'imagine que nous sommes nombreuses aujourd'hui à contempler le paradis blanc(au moins!) depuis la chaleur de nos sofas douillets...

et que les crochets vont fumer!!!

A dimanche prochain!

Bisettes.

*****KitchKatt*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cet ouvrage !
Répondre
S
Il est trop cool ce pouf !! j'adore !! il va être gigantesque!
Répondre
K
@CLAIRE:ouep!c'est un POUF GEANT dont le premier tour sera achevé la semaine prochaine et qui est destiné à une mise en scène thêatro-musicale du groupe Guy Mollet et les Mimolettes!!!Je pense que je ferais un p'tit rappel-récap' de mon projet dimanche prochain!!!!Bisettes.
Répondre
B
J'aime beaucoup le résultat de ton ouvrage ! Bravo!
Répondre
C
Alors si tu t'expliques bien, ceci n'est que le début d'un super pouf ... 6 mois pour une face, 6 mois pour l'autre ???<br /> <br /> Enfin, pas grave, j'ai toute l'année pour voir le résultat !!!<br /> <br /> Ca va pétiller les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité