Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 mars 2012

° Echarpe Greenye : semaine 10 °

Bonsoir tout le monde !

Comme tous les dimanches voici venu le moment de mon avancée pour cette semaine 10.

Comme vous l'avez sûrement vu aux infos lundi il a beaucoup neigé dans le nord et qu'elle ne fut ma surprise au réveil en découvrant 30 cm de neige (pas de photo désolée), mais de suite j'ai pensé à mon ouvrage trop contente ;-)

Alors voici ma semaine 

semaine10

Comme vous pouvez le constater elle se termine par un superbe soleil , on croirait que c'est le printemps, vraiment drôle de semaine !

Voici donc mon avancée

12-03-11a

Dommage car le jour de neige est tombé sur une rang de mailles serrées donc ne se voit pas beaucoup :-(

C'est le rang entre les 2 "vert bouteille" de couvert humide.

Revoici la semaine de plus près avec les bordures doux froid toute la semaine et doux chaud de ce week end!

12-03-11b

Et pour le plaisir de ce week end ensoleillé voici un de mes crocus qui n'ont absolument pas souffert de la neige qui les avait recouvert lundi, accompagnés par ma grenouille météo qui scrute le ciel pour me dire le temps qu'il va faire !

12-03-11c

N'hésitez pas à en faire de même et à ponctuer vos ouvrages de photos de vos fleurs et jardins, après tout la nature dépend elle aussi de la météo donc ce n'est pas hors sujet, hi hi hi !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

Greenye

signatureécharpe biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et sa bordure lui donne encore plus de douceur. Quand elle sera finie et autour de ton cou, elle attirera tous les regards !<br /> <br /> Bises-bisous et belle soirée.<br /> <br /> :)
Répondre
C
la bordure ça rajoute un effet froufrouteux des plus sympa, oh oui elle va être agréable et douce à porter cette écharpe !<br /> <br /> Ton crocus est magnifique <3
Répondre
M
l'est beeeeeeeeeeeeeeelle !!!
Répondre
S
Sympa ta grenouille ;)<br /> <br /> c'est vraiment sympa ton écharpe avec la bordure :)
Répondre
B
Hihi ! Bonne idée la photo de nature... la prochaine fois peut-être? Ta photo de crocus est superbe, on dirait qu'il est transparent ....<br /> <br /> Ton ouvrage est toujours aussi beau et l'effet bordure rend super bien!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité