Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 mars 2012

Début mars ,beaucoup de soleil

Je vous montre les 11 premiers jours de mars.

Beaucoup de soleil et juste quelques petites averses matinales( sauf le 4 où il a  plu presque toute la journée, mais il faut bien de l'eau aussi) mais tellement brèves que je suis sûre que certaines bordelaises ne les ont même pas vues.

Il faut vite que j'attaque les broderies, car j'ai pris un peu de retard: j'ai craqué pour de nouveaux projets.... je ne suis pas raisonnable, mais j'assume.

 début mars

 Bon je voulais vous montrer aussi les deux premiers mois, mais impossible de retrouver la photo, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais certaines photos prennent un malin plasir à aller se cacher dans d'autres fichiers ...GRRR!!!Je la retrouve et je viens vous la montrer...

 La voici

Petite photo des deux premiers mois:

DSCN8211

 

 Bonne semaine à toutes et relevez bien le temps qu'il fait, c'est un ouvrage d'intérêt national ( au moins)

 Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours aussi admirative de ces broderies qui embellissent encore plus ton ouvrage !<br /> <br /> :)
Répondre
C
coucou, moi aussi je craque sur la photo des deux mois, c'est beauuuu (je sais je me répète mais je n'ai pas encore trouvé d'autre mot :P) <br /> <br /> Petite question : le patchwork bleu de dessous c'est pour faire ressortir le jaune ou bien c'est le support sur lequel tu couds ton ouvrage ?
Répondre
C
La photo des deux mois est bien petite ... Ca va devenir de plus en plus difficile de photographier l'ouvrage entier ...<br /> <br /> Bon courage pour les broderies de mars ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Excellente ta photo des 2 mois, allez courage pour tes broderies !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
M
toujours aussi beau et doux...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité