Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 mars 2012

10 semaines déjà...

ouvrage météo semaine 10'

hé oui ! comme le temps file !!!

alors il est grand temps que je vous montre mon avancée

(surtout que je suis à jour ! hihihi!)

 

ouvrage météo semaine 10

alors voilà, j'ai commencé la deuxième ligne, 

je suis donc partie sur un carré de 7x7 (ce qui se rapprochait le plus de 52....)

je verrais bien ce que je ferai pour les 3 derniers carrés... ils se transformeront peut-être en  bordure,

en suivant toujours les précieuses indications de la météo ! qu'en pensez-vous?

 

marie-bobine's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici comme chez toi, il me plaît toujours autant ! Et c'est aussi grâce à tes plaids que je me suis mise à faire des granny (enfin, quelques uns ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
C
olalaaaa je suis en extase devant tout ce bleu (bave bave bave) c'est trop beau ^^ j'ai beau réfléchir je ne vois pas trop comment rajouté les trois dernières semaines à part la bordure ... mais tu as tt le temps d'y penser d'ici là ^^
Répondre
G
Excellent ton camaïeu de bleus !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
M
des couleurs que j'aime...
Répondre
T
j'aime beaucoup ton camaïeu de bleu et de beige....très belle harmonie !!! le résultat en vaut la peine !!! et oui, je trouve aussi qu'une jolie bordure, en plus d'être la solution idéale, ferait son petit effet !!! très beau travail...<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité