Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 avril 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MES SEMAINES 13 et 14 et surprise

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'ai publié hier au soir ce message sur mon blog, et j'avais oublié de le mettre ici ... Désolée !

Pour rappel :

SOLEIL : Rose

NUAGES : Bleu

PLUIE : Vert

 

LUNDI 28/03 et la suite dans l'ordre !!!

1 LUNDI_1

2 MARDI_1

24° l'après midi = couleur plus soutenue !

3 MERCREDI_1

4 JEUDI_1

 

5 VENDREDI_1

6 SAMEDI_1

7 DIMANCHE_1

 

SEMAINE 14

J'ai détesté faire cette fleur, trop grande, moche, mal expliquée ... je n'ai donc fait que 3 pétales au lieu des 5 prévus !

1 LUNDI_1

2 MARDI_1

Là, j'ai rajouté un rang de rose, car nous avons eu les 3 couleurs dans la journée ...

3 MERCREDI_1

4 JEUDI_1

 5 VENDREDI_1

6 SAMEDI_1

Là, pas fait le dernier rang de mailles en l'air que je trouvais inutile (on dirait qu'il manquait les brides dessus ...).

7 DIMANCHE_1

Les deux semaines ensemble :

SEMAINES 13 et 14_1

 

Mais aussi, j'ai l'infime honneur, la joie et le bonheur de vous présenter le final de l'ouvrage ...

(Et là, je me rends compte que j'ai oublié de rétrécir la taille de ces photos ... désolée si c'est un peu plus long à charger ...)

Il s'agira donc d'un plaid, tout doux, sur lequel j'ai bâti 54 cases ... 

Plaid cases

et dans chaque case, un vase reçoit le bouquet de la semaine.

Bien sûr, les vases sont taillés dans de la récup, à savoir, d'anciens rideaux (pour garder la transparence) de mon stock.

Semaine 0

Semaine 1

 

Semaine 3

Il ne me reste plus qu'à rattraper les semaines restantes !

La journée ici a été magnifique, et voilà que ça se couvre ce soir .... décidément, la météo est bien instable ce printemps.

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cette idée de vases fleuris tout au long de l'année ! Patchacha le réalise en tissu et toi en mix ! Je trouve cette idée très poétique en tout cas ! Bravo
Répondre
G
Excellente ton idée de vases, ça va être superbe tous ces bouquets au final !<br /> <br /> Et rassure-toi la fleur que tu déteste je pense la détester encore plus car j'en suis restée là et je ne l'ai carrément pas faite comme ça du tout du coup ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très sympa ton idée, belle la réalisation des fleurettes et des vases transparents. Bravo Claire :)
Répondre
M
Tes fleurs sont superbes et ton idée géniale :) Tes premiers bouquets en vase de dentelles, j'adore :)<br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Ah ! Oh ! Super bonne idée , bravo bravo , je suis sure que le final sera superbe , bises, jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité