Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 mars 2016

Mon OUVRAGE METEO 2016-Ma semaine 12

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Une semaine plutôt très très agréable chez nous, puisque nous avons même réussi à manger dehors samedi ...

Pour rappel des couleurs :

ROSE : Soleil

BLEU : Nuageux

VERT : Pluie

 

IMG_7536_1

IMG_7535_1

IMG_7534_1

IMG_7533_1

IMG_7532_1

IMG_7531_1

IMG_7530_1

On voit bien au récapitulatif que le soleil a bien été là !

IMG_7537_1

J'espère ne pas faire trop de jalouses sur cette semaine !

Pas encore réussi à assembler ces fleurs ... mais le gros de mes travaux va peut-être me laisser un peu de temps pour m'y mettre.

Belles semaine à toutes et à tous,à chacune et à chacun.

CLAIRE  / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh en effet que de soleil, je n'en ai pas encore eu autant sur une même semaine ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Toujours aussi joli :) Et moi.... Je suis en retard comme le petit lapin d'Alice :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
T
joli !!!! et oui, jalouse je le suis ......... lol ;-)
Répondre
P
Le soleil illumine joliment ton superbe bouquet :)!
Répondre
M
Une brassée de jolies fleurs à voir et revoir avec grand plaisir ! Bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité