Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 mars 2012

Un petit coucou .

Un petit passage en milieu de semaine. Comme je vais être très prise ce WE, voici une petite photo du début de semaine; et pour répondre à la question de CC Toutannkrochey; le tissu bleu fait bien sur ressortir les jaunes et c'est aussi les bandes que j'ai cousu entre les mois, mais il va falloir que j'en trouve un autre car je n'en ai plus de celui là... je verrais donc pour la suite....

 En tout cas jusqu'à hier grand  soleil sur Bordeaux,  Ca a changé ce matin: c'est un peu couvert .Pourtant, j'ai de quoi faire avec ma boite à chutes  jaune.

DSCN8227

 Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi beau ! Je suis impressionnée ( et en même temps un peu rassurée LOL) par ta boîte de chutes. Tu as une boîte par couleur ? Ça te fait combien de boîtes ?
Répondre
C
Je crois que nous serons toutes plus ou moins confrontées à manquer d'une couleur sur l'année, et cela, quelque soit l'ouvrage !!!
Répondre
T
effectivement, ta boite de jaune est bien remplie !!! déjà prête pour l'été.... et pour le bleu, ce n'est pas grave si çà n'est pas le même....tu trouveras bien un équivalent ou pourquoi pas une toute autre couleur ?!! <br /> <br /> bisous et très bon week-end...!!!!
Répondre
G
Sympa de voir comment tu prépares tout ça !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
M
beau ! beau ! toujours...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité