Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 mars 2012

Semaine 11 et 12, crazypatch

je n'ai pas trop eu le temps de passer vous montrer mon ouvrage des deux dernières semaines, et mes broderies n'ont pas trop avancé non plus.

Mais je suis à jour pour la météo. la preuve:

 

début mars 3

début mars 2

Après une bonne semaine de mauvais temps , le soleil est enfin revenue et il fait même chaud. Aujourd'hui, nous sommes allez sur le bassin et il y avait beaucoup de gens en maillot de bain... ( mais pas dans l'eau quand même).

début mars 5

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En retard aussi toi mais tu vas vite rattraper tout ça j'en suis sûre !<br /> <br /> Quel soleil ta boîte de chutes jaune va vite se finir si ça continue ;-)<br /> <br /> Jolie ta maisonnette !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Mais que c'est joliiiii !<br /> <br /> Tu as eu une excellente idée avec ce patch rebrodé !<br /> <br /> As-tu amené la broderie sur la plage ? C'est le pied de broder face à l'eau, non ? Bon, ça demande du matériel quand même, pas facile à emporter ...<br /> <br /> Il me tarde de voir les broderies sur le bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très joli et encore plus quand il y a les broderies ! ça rend super bien ! Bon courage pour ton retard !
Répondre
T
j'aime beaucoup ton mois de mars !!! tu es partie dans les îles ou quoi ??? j'aime bien aussi ta façon de broder "Mars"....les couleurs sont chouettes !!<br /> <br /> bon courage pour la suite...!<br /> <br /> bisous...
Répondre
M
toujours aussi beau !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité