Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 mars 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 12

la Spectra de Stephen West

Un bonjour ensoleillé !!!

Une semaine exceptionnelle sous le signe du grand soleil !!! avec un bémol toutefois aujourd'hui pour cause de brouillard toute la matinée....mais on va pas se plaindre, hein !!

Bref, voici ma Spectra ce jour, déjà la douzième semaine !!!

sky scarf semaine 12 a

une autre :

sky scarf semaine 12 b

et un gros plan sur cette semaine pour vous montrer un petit problème :

sky scarf semaine 12 c

Vous pourrez constater comme moi qu'en dehors du grand bleu, on voit trop la démarcation des rangs raccourcis !! et oui, j'ai voulu tester une autre méthode plus nette sur l'envers...mais malheureusement pas terrible, terrible sur l'endroit !! Et évidemment, je ne l'ai vu qu'une fois terminé...! je pense donc détricoter la partie qui représente cette semaine afin de reprendre ma première méthode, ce qui évitera les vilains trous !!!  Pffffft.....

je vous met quand même la météo de la semaine :

météo semaine 12

Voilà !! c'est tout pour aujourd'hui....

bisous et à la semaine prochaine !

Passez toutes une très bonne semaine...

Trèfles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta spectra jolie couleurs je te visite via mamita pour les défis j' en suis ,<br /> <br /> j' ai vue ce modèle aussi chez spirou dans une autre teinte c' est vraiment sympa a bientôt dane
Répondre
T
Greenye : oui, comme Martichat l'a précisé, la Spectra grandit en spirale en s'enroulant sur elle-même !! le résultat devrait être bluffant !! allez voir celle de Spirou-Bobine sur son blog...elle y met une photo de la sienne en grand !! (ben voui...elle l'a déjà fini elle !!! Pffff...!)
Répondre
M
euhhhhhhh je viens de m'apercevoir qu'elle est au début de son article la photo du résultat......
Répondre
M
Merci pour ta réponse Trèfles. Je vais faire un essai sur un échantillon pour voir, parce que je trouve aussi qu'on voit plus les mailles sur le devant dans ton écharpe qu'avec la méthode traditionnelle. Je crois que je referais aussi à ta place...<br /> <br /> Greenye, oui ça va faire plus d'un tour, l'écharpe fait un peu comme une spirale quand elle est finie. Mais je crois que Trèfles avait mis une photo du modèle au début ?
Répondre
G
Tu as raison moins joli avec ces trous, je pense que tu seras plus contente si tu démontes cette petite semaine.<br /> <br /> Sinon elle est toujours aussi belle, en fait à la fin si je comprends bien elle sera au delà d'un rond puisque là à 12 semaine tu as déjà un 1/2 rond ? <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis très claire :roll: ? <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité