Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 avril 2012

Mars et un trimestre de fini !

Bonjour à toutes

 

Nous voici à la fin de ce premier trimestre  de l'année 2012  et mon écharpe au 31 mars mesure 64 cm .

voici la météo du Puy de Dôme  pour ce mois de mars et en particulier au dessus de ma tête

P1040358

P1040359

vous l'aurez remarqué , beaucoup de soleil  pour ce mois du printemps , ce qui du coup nous donne beaucoup de fushia , je pense donc à changer de laine pour le soleil d'été  car à part un été pourri , mon écharpe risque bien d'être un peu trop fushia à mon goût , on verra donc en temps voulu

P1040357

P1040356

 et enfin avant d'arrêter de vous embêter , une vue d'ensemble sur ce premier trimestre

P1040355

Douce journée à vous

Thyflo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on voit super bien l'évolution de la météo ! si tu veux moins de fushia ajoute des variantes, comme la t°...
Répondre
C
Si tu nous embêtais avec tes posts, il nous suffirait de ne pas venir les voir ! Or, il y a du monde qui laisse des coms, donc on aime, alors, continue !<br /> <br /> Perso, cette couleur fushia très présente ne me gêne pas ... C'est joli, et ma fois, c'est fait pour refléter le temps, non ? Bonne idée quand même de changer de couleur si tu veux éviter la monotonie.<br /> <br /> Moi aussi, je trouve que ces brides croisées animent bien l'écharpe.<br /> <br /> C'est beau ... et puis c'est tout ! Bisous
Répondre
C
j'adore le rose et le soleil aussi !<br /> <br /> bravo et à bientôt pour une suite très colorée<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
C
AHAHAHAHAHAHAaaa non mais ça va pas non ? vous vous rendez compte que l'on espère avoir un été pourri pour que nos ouvrages soient beaux et variés ????!!! O_o ... bon moi aussi mais qd même :P<br /> <br /> Donc 64 cm pour 1 trim soit 256 cm pour l'année ... ça fera une chouette écharpe tout ça ^^ et j'adore le relief donnée par les mailles sur un brin et et brides croisées :D
Répondre
M
j'aime bien le fuchsia, et ton écharpe est très réussie.<br /> <br /> ne vous en faites pas les copines : on va avoir un été pourri !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité