Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 avril 2012

Rideau Météo - 4ème semaine et fin du mois de Mars

Bonjour les météocréatrices ^^

Je n'étais pas chez moi le WE dernier j'ai donc pris plus de temps pour faire ma semaine et qd je l'ai finalement finie jeudi, me suis dit que j'allais faire les 2 dernières d'un coup et voilà :D

Alors, commençons tout de suite par la 4ème semaine :

 

4_me_sem_Mars

19_au_25_Mars

 

Ooo du jaune c'est à dire des températures au dessus de 20 °C !!!! ce fut une bien chouette semaine 8-)

Puis fin Mars

 

fin_Mars

25_au_31_Mars

 

qui fut bien agréable à son tour même si la baisse des températures se remarque bien (ce matin au réveil 8° brrrrr)

Voici donc l'heure du récap de Mars :

 

Mars_2012

100_6555

 

qui dit mois complet dit donc photo avec ma magnifaïque porte de salon dorénavant mondialement connue :P ... c'est qu'il comme à devenir grand ce rideau ! une petite dernière pour finir puisque j'ai pris l'habitude de faire une photo crêpe :

 

100_6558

 

Et voila !

Sur ce bonne semaine à toute et faites gaffe aux poissons !

poissons043

Tschüss

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être un super rideau plein de souvenirs...
Répondre
B
Cette photo crêpe est à chaque fois rigolote ! C'est vrai qu'au bout d'un trimestre on arrive un peu mieux à appréhender le résultat final ! C'est superbe!
Répondre
M
Cela devient franchement une beauté ton rideau ! Moi qui adore les ronds, je suis servie et c'est magnifique !!! Gros bisous et bonne continuation ;-)
Répondre
T
tout comme Tréfle, j'aime voir ta photo du rendu complet , un chouette rideau , tu vas avoir . douce soirée
Répondre
T
waouhhh...!!!! super ! voilà la photo en entier tant attendue !!! c'est vrai que le fait de le voir ainsi en situation permet de bien se rendre compte de sa vraie taille !!! vraiment chouette l'effet...!! très belle avancée...! on peut dire que tu vas faire des envieuses...<br /> <br /> bisous et très bonne semaine à toi...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité