Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 avril 2012

° Echarpe Greenye : semaine 13 & 14 °

Bonsoir tout le monde !

Alors d'abord pour répondre à CC et Trèfles sur mon précédent message et ma grande photo, il s'agissait en fait de 2 photos mais sans espace donc donnant l'impression d'une grande ;-)

Voici à présent ma météo pour ces 2 semaines 

Semaine 13 du 26 mars au 1er avril

semaine13

Semaine 14 du 2 au 8 avril

semaine14

Comme vous pouvez le voir le temps s'est bien détérioré pour le bien de mon ouvrage qui ainsi se diversifie fortement.

Le voici donc jusqu'à hier.

12-04-08

Vous avez vu même ce derniers jours les bordures sont repassées caérrément en froid, brr!

Enfin voilà, sur ce je vous souhaite une douce nuit en espérant que toutes celles qui ont déserté reviennet un jour.

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non Trèfles, ce n'est pas mauvais de dire que le mauvais temps est le bienvenu ... la planète est si contente !<br /> <br /> Greenye, je suis ravie de voir du turquoise ... c'est trop beau ! et de toutes les façons, j'aime beaucoup cette écharpe ...<br /> <br /> Perso, je suis à la bourre sur la publication, mais je continue à crocheter quasi régulièrement. Je publierai le WE prochain.<br /> <br /> Courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
eh bien moi je trouve aussi que le mauvais temps est le bienvenu...heuuuuu...dans nos ouvrages météo !!! c'est terrible de penser çà quand même...en tous cas, çà me fait bien rire !!<br /> <br /> donc, ton écharpe est trop belle avec ces couleurs ajoutées....et, nooooonnnn !!!! ce magnifique bleu va casser ton code couleur !!! (quel courage...! lol)<br /> <br /> Quant aux absentes, je pense qu'il faut simplement leur laisser le temps de s'y remettre pour les voir mieux revenir nous éblouir avec leurs petites merveilles !!! chacun son rythme...<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
toujours aussi belle ta nécharpe !
Répondre
Z
Nen, nen... je n'ai pas déserté.... enfin presque... je suis dessus... j'arrive @.@<br /> <br /> Ton écharpe est de plus en plus jolie !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
S
Elle est très jolie, de plus en plus belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de faire ce projet car maintenant le froid et la pluie ne me dépriment plus autant qu'avant, comme je sais que ça finira dans notre ouvrage météo :) <br /> <br /> Aujourd'hui, il pleut chez moi, ça me change du soleil :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité