Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 avril 2012

° Echarpe Greenye : semaine 15 °

Bonsoir tout le monde !

Voici ma semaine 15 et comme Trèfles je fus bien contente quand j'ai vu la grêle ;-)

Ainsi une nouvelle couleur dans mon ouvrage, un joli vert menthe !

semaine15

12-04-15

Voilà !

Je reviendrai dans la semaine pour vous expliquer comment mettre des grandes photos comme moi et inclure une nouvelle catégorie : "papotages" suite à la demande d'Iranoé qui voulait montrer nos supporters suite aux jolis chats de Trèfles, alors je me suis dit qu'une catégorie "papotages" serait sympa !

Je vous en reparle bientôt !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écharpe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa l'idée "papotages" !<br /> <br /> jolie la couleur menthe, c'est très frais
Répondre
C
Non mais, tu te rends compte, en arriver à souhaiter la grêle !!! Il ne doit pas y avoir de paysans dans les crocheteuses car ils t'auraient lapidée !!!<br /> <br /> Perso, pas prévu de couleur pour ça, mais pas vu de grêle (alors que les collègues de travail en ont eu ce dimanche à moins de 30 kms d'ici !)<br /> <br /> Génial de nous expliquer comment faire de grandes photos ... tout le monde va le faire et ce sera encore mieux pour voir les ouvrages.<br /> <br /> Et pour la rubrique "papotages", pourquoi pas ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
La grêle pas vue encore ! dommage ! enfin rien que pour mon écharpe (lol) bises
Répondre
M
moi aussi j'ai eu un peu de grêle ! très joli ce vert menthe et il se marie parfaitement avec les autres ! j'aime vraiment beaucoup toutes tes nuances de vert....
Répondre
T
qui pourrait penser qu'il existe autant de verts différents !!! douce soirée . bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité