Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 mai 2012

° Echarpe Greenye : semaine 17 et fin avril °

Bonsoir tout le monde !

Avec un peu de retard, car oui nous sommes déjà le 3 mai !

Voici donc ma semaine 17 en détail

semaine17

 

12-04-30b

Comme vous le voyez plutôt très mauvaise semaine, c'est la première fois qu'il y a autant de foncé à la suite ça se voit bien sur l'ouvrage en entier.

Le voici fin avril.

12-04-30'12-04-30''12-04-30'''12-04-30''''

Désolée peu de lumière et floue, ma photo n'est pas top, en éspérant que fin mai j'aurai un meilleur résultat.

Alors le mois dernier elle mesurait 64 cm ce qui donnerait 2.56 m à la fin.

J'ai à présent 86 cm ce qui donnerait 2.58 m, juste 2 cm de différence, je pense qu'elle restera constante à cette mesure environ quoique après blocage elle risque d'être un peu plus longue, pas grave car comme elle est étroite (15 cm) je suis contente qu'elle soit très longue.

Et promis je vous explique avec un tuto comment faire des grandes photos comme ci-dessus bientôt.

(là il y en a 4 ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce nuit!

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, on voit très bien les couleurs foncées bien réunies ... pfff !<br /> <br /> Quand même le résultat est très beau, c'est là le principal ...<br /> <br /> Quand tu veux pour les explications grandes photos !!!
Répondre
S
Elle est trop belle ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble, et le foncé de fin avril fait très joli !
Répondre
I
super belle !!!<br /> <br /> on est déjà au mois de mai.....je crois que je vais laisser tomber.....excuses-moi....bouhouhou !!!je n'aurais pas eu ces soucis aux mains !! même si ça va mieux, mes doigts sont toujours boudinés !!! bouhouhou !!! c'était pourtant un beau projet....l'année prochaine, si tout va bien!!<br /> <br /> bises. <br /> <br /> vraiment joli cette écharpe !!^^
Répondre
T
génial !!! moi j'aime bien quand les couleurs changent un peu...tant que çà ne dure pas trop longtemps !! en tous cas, je suis d'accord avec les autres...elle est très belle !!<br /> <br /> bisous et à bientôt...
Répondre
M
magnifique !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité