Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 mai 2012

Rideau Météo - Avril 2012 et début Mai 2012

Bonsoir les météocréatrices ^^, non non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, CC le retour !!!

th_n8jotoki

Ce fut long et douloureux mais j'ai enfin rattrapé tout mon retard, bravo moua 8)

J'ai comme qui dirait accumulé un certain nombre d'ennui sur ce mois comme ma rencontre inopportune avec le sol (aïe cha fait po du bien) mais j'ai surtout souffert d'une crise aiguë de pilosité palmaire :P ! J'ai surmonté tout ça et vous garantie qu'on ne m'y reprendra plus ! ah non alors vaut mieux pas, je finirais par en être dégoûté de mon rideau et ça je ne le veux pas, donc la régularité sera ma nouvelle religion :D (croix de bois croix de fer tout çaaaa)

Alors donc voici la météo du mois d'avril

Avril_2012

et les différentes semaines dAvril :

1_au_8_avril

 

1_au_8_assembl_s

du 8 au 1er

9_au_15_avril

 

9_au_15_assembl_s

du 15 au 9

16_au_22_avril

 

16_au_22_assembl_s

du 16 au 22 (zavé vu, j'ai utilisé la dernière couleur de mon nuancier, le noir ☺)

23_au_30_avril

 

23_au_30_assembl_s

et du 30 au 23

on continu avec un aperçu des températures du mois sur la photo crêpe :

Avril_cr_pe

majoritairement du bleu c'est à dire entre 10 et strictement inférieur à 15° avec une petite chute en dessous de 10° (violet) et on termine le mois à 20° (ahhhh qd même) !

et on finit avec la photo porte ^^ :

IMG_5942

même que vous avez droit à une cravate en bonus ^^,c'est que ça commence à avoir pas mal de gueule sur cette vilaine porte 8)

et comme je suis super à jour, voici donc la première semaine de mai du 1 au 6 :

Mai_semaine_1

1_au_6_mai

et assemblée :

1_au_6_assembl_s

vu comme ça c'est grand hein ?

Bon voila j'ai fini pour cette semaine, biz et à la semaine prochaine ♥

(bon évidemment vous ne le verrez pas mais je viens de passer presque 45 min à insérer les images dans mon message, je ne sais pas ce qui déconne avec canalblog mais roudujiou ><)

Tschüss

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui CB a beaucoup de mal today, dommage pour ton retour en effet !<br /> <br /> En tout cas un grand bravo à toua !!!!<br /> <br /> Ce serait bête de ne pas continuer ton rideau est trop trop beau !!<br /> <br /> En espérant que ça va mieux alors concernant ta rencontre avec le sol. Pour la pilosité palmaire tu sembles parfaitement guérie :lol:!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour laisser des com's !!!<br /> <br /> Ton rideau est superbe, quel courage l'assemblage de tous ces ronds !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Aha j'ai eu le même problème tout à l'heure.<br /> <br /> Félicitations pour tout ce retard rattrapé !! Quel courage !
Répondre
T
GGggrrrrrr !!!!! ce roudujiou de canalblog a encore frappé !!! Pppfffff.....
Répondre
T
ben....c'eut été dommage de ne point persévérer...!!! il est d'enfer ton rideau !!! j'adore....il a un look terrrrrrible...!!! merci à toi pour cette belle patience qui t'as fait remonter la pente et affronter courageusement les méchants bugs de ce "roudujiou" de canalblog...!!! tu nous en mets plein la vue là !!<br /> <br /> bon ben...restera plus qu'à repeindre ta porte pour qu'elle soit en harmonie avec ton joli rideau ...MDR !<br /> <br /> plein de gros bisous....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité