Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 mai 2012

ET SI ON CHANGEAIT ?

Bonsoir tout le monde,

Voici longtemps que je ne suis venue vous voir ... enfin si, je vous ai vues, mais je n'ai rien posté depuis longtemps ...

Une santé chancelante quelques temps, puis des vacances qui m'ont menée voir la belle Bretagne du côté de Saint Brieuc .... Qu'elle est belle cette région ! Si belle que je j'ai passé tout le temps à me promener, et je n'ai pas touché à mes ouvrages.

Donc au retour, il fallait rattraper le retard ! Hormis la journée d'aujourd'hui, c'est donc fait, mon crochet a bien chauffé ...

Et pour changer, j'ai décidé de vous montrer les écharpes en mille feuilles : on applaudit donc d'abord LA SAGE :

 

12-05-13 (2)

puis de face

12-05-13 (3)

Et son inséparable L'ORIGINALE :

12-05-12 (5)

puis de face :

12-05-12 (3)

Et vous allez me dire :"Mais on ne voit rien là .... Ah bon ? le changement n'a pas que du bon alors ! Eh bien alors voici un plan de l'avancée de ces derniers temps !

12-05-12 (2)

On voit bien le mauvais temps, pluie et couvert ... et la chance que nous avons ici d'avoir aussi du soleil !

12-05-12 (4)

Apparaît ici une nouvelle laine au milieu du bleu chiné ... j'ai dû remplacer celle du ciel couvert dont la pelote était terminée (quelle idée aussi de n'avoir qu'une seule pelote !).

Aujourd'hui c'était soleil ... Normal, notre ville avait une animation sur le Brésil ... ils avaient apporté l'astre avec eux ... quel délice ! Je compatis avec celles qui n'ont pas eu cette chance.

Bises à toutes et bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tous ces changement de temps qui font que nos écharpes ou autres ouvrages vont être de toute beauté au final et les tiennes n'y dérogent pas .<br /> <br /> douce journée ensoleillée ici aussi
Répondre
T
toujours aussi belles tes écharpes !!! j'aime ta façon de les présenter...original !! quant au changement de laine, tant qu'on reste dans la gamme de couleur, pourquoi pas ?!! on sera toutes plus ou moins confrontée au même genre de problème tôt ou tard...!<br /> <br /> en tous cas, j'espère que ta santé va mieux...<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
En effet beaucoup de couvert chez toi aussi mais sur la sage je trouve ça excellent !!!<br /> <br /> Et ta signature miss ??<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité