Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 mai 2012

en retard, je suis vraiment en retard ...

Bonjour à toutes,

 

je sais bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté mon avancée sur l'écharpe météo.

mais beaucoup de projets en ce moment, dont un déménagement, une vente de maison, éventuellement un bébé 3, les enfants, le boulot, ...

alors, que dire, je suis débordée

 

mais bonne nouvelle, j'ai terminé le mois de février 2012

 

DSCF0944

 

j'ai déjà bien entamé le mois de mars, qui devrait bientôt être publié.

ouf, ça avance enfin,

 

bizzz à vous, et à bientôt

signature_ bébé coquillage

http://www.bk-creations.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes en jolies vagues bleues, cette écharpe fait penser aux vacances !!!
Répondre
T
coucou !!!! <br /> <br /> elle est très jolie et surtout très douce ton écharpe...! ravie de te revoir parmi nous ! çà en vaut la peine....j'ai hâte de voir la suite maintenant...!!!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt !
Répondre
G
Ohhh et bien en effet que de choses à faire tu m'étonnes que tu es débordée ....en tout ravie que tu n'aies pas abandonné, elle est superbe dans tous ces bleus ton écharpe !<br /> <br /> Bravo et bon courage pour tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité