Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 mai 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 21

 la Spectra de Stephen West

YEAHHHHH....!!!!! un bonjour dominical sous grand soleil !!!!

Ouffff.....! il était temps ! du coup, tricot dans le jardin cet après-midi à l'ombre, sous une légère brise et un chaud soleil !!! çà fait du biennnnnnnnn....!!!!

voici donc ma Spectra à ce jour, le cercle se referme tout doucement....

sky scarf semaine 21 a

un gros plan sur la semaine :

sky scarf semaine 21 b


et la météo de la semaine (z'avez vu ce super soleil des jours derniers ??!!!) :

météo semaine 21

voili, voiloù....

je vous souhaites à toutes une très bonne semaine sous le signe du grand beau temps...!

bisous...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire ta régularité dans ton ouvrage mais aussi dans tes posts ! Elle est toujours aussi superbe ta spectra!
Répondre
E
Oh, je soupire de plaisir à la vue de l'avancée toute en couleurs et en patience de ta Spectra ! Superbe !!!!!
Répondre
C
magnifique ton écharpe quelle régularité bravo à toi et à toutes les copinettes
Répondre
M
j'admire !!! ton écharpe et ta régularité...
Répondre
G
Et même avec ce beau temps tu es toujours ponctuelle, bravo à toi et un grand merci !!<br /> <br /> Toujours magnifique !<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité