Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 juin 2012

Deuxième tour ...

Coucou à toutes,

Nous revoici pour ce deuxième tour des éléctions ! C'est une habitude chez moi ... J'ai reçu ma commande de réassort de laines et rattrapé mon retard.

Les candidates sont, ma fois, toujours les mêmes ... Eh oui, impossible de les départager, alors on prend les mêmes et on recommence !!! (ça ressemble fort à autre chose ou je me trompe ?)

Voici donc le gros plan des deux dernières semaines de LA SAGE :

12-06-17 (3)

Vous voyez que notre dernière semaine a été à la fois ensoleillée (bleu clair) couvert (les bleus intermédiaires selon la façon dont c'est couvert) et pluvieuse (noir).

L'ORIGINALE reprend évidemment le même topo :

12-06-17 (2)

A noter tout de même qu'une nouvelle couleur a fait son entrée ... nouvelle laine devrais-je dire, pour le soleil ... Comme je n'ai quasi plus du bleu dégradé qu'on voit en haut de la photo (c'était de la récup), j'ai commandé un autre dégradé (camaïeu plutôt je trouve une fois crocheté) pour le remplacer. Je remettrai la première couleur plus tard, histoire de dire qu'il y a un rappel.

Et voici les deux candidates maintenant !

12-06-17

Là on voit bien la différence de taille entre le début et la suite de l'ORIGINALE. OUI, comme on me l'avait fait remarquer, j'ai réussi à stabiliser la largeur de mon ouvrage maintenant... enfin, avec la nouvelle laine qui est légèrement plus grosse, je ne suis pas encore sûre !!!

Et on voit bien aussi que la SAGE est très longue ... et que je la considèrerai certainement terminée à fin juin ... Date à laquelle je vous donnerai sa longueur exacte.

Sur ce, je vais crocheter un rang bleu supplémentaire pour aujourd'hui, parceque nous avons eu un soleil magnifique et une chaleur terrible (mais je ne me plaindrai certainement pas, j'aime trop ça !)

Considère-t-on que la gagnante des ces élections est l'ORIGINALE ?????

Bises à toutes et bon courage à celles qui sont sous la pluie ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour l'originale ;-)<br /> <br /> Elles sont très belles toutes les deux
Répondre
G
En effet la sage est bien longue déjà , elle est vraiment belle dans ces jolies couleurs mais je persiste et vote indéniablement pour l'originale et ce nouveau fil est superbe lui aussi. Bravo pour ton rattrapage de retard aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bravo pour les 2 et pour le retard rattrapé ;o)
Répondre
T
que de beau temps sur ces écharpes , je crois que je vais déménager moi ! tu penses donc arrêter la sage en juin , déjà assez longue alors ? douce soirée . bises
Répondre
M
j'ai un petit faible de plus pour l'originale, même si j'aime bien la sage aussi...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité