Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 septembre 2012

Juillet 2012

Bonjour à toutes

Afin de repousser l'automne et l'hiver au maximum ( vrai mais aussi une excuse tirée par les cheveux pour mon retard ), je vous montre enfin mon mois de Juillet

 

P1050434

P1050435

un début mitigé comme chez vous toutes , puis à partir du 16 grand soleil tous les jours avec juste quelques petits nuages sur la fin mais qui n'ont pas suffit  à cacher le soleil , un temps comme je l'aime .

donc sur l'ouvrage ça donne ça

P1050430

une grosse dominante de fushia forcément

P1050431

Allez je file mettre à jour mon mois d'Août , à tout bientôt !!!

Thyflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beaux tous ces points à tes couleurs et ce fuchsia en divers points rend super bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
juillet ne fut pas un mois de rêve mais il est sublimé chez toi !
Répondre
C
Le fushia, j'adore, le soleil aussi, alors mets-en autant que tu veux ....<br /> <br /> Finalement, je trouve que les couleurs de ma Puinée ressemblent drôlement aux tiennes ... J'avais pas fait gaffe !<br /> <br /> Allez, on profite à fond de cet été indien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi aussi je suis très en retard...<br /> <br /> c'est très joli.
Répondre
T
du rose, du rose, du rose...!!! tu peux continuer à en mettre tant que tu veux...je n'y vois aucun inconvénient !!! allez...encore un petit bout d'été avant que les premiers froids ne s'installent...!!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité