Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 octobre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 41

la Spectra de Stephen West

bonsoir à toutes !!!

j'ai quand même touvé le temps, entre deux coups de pinceaux (on refait le salon...) de photographier ma Spectra pour cette semaine 41 !!! semaine qui a vu alterner pluie, vent, et superbe soleil !!! bref...un vrai temps d'automne quoi !!!

voici donc ma Spectra cette semaine :

sky scarf semaine 41

 

une autre....cherchez l'intru....!!! :

sky scarf semaine 41 (cherchez l'intru

 

et comme d'habitude... la météo de la semaine :

météo semaine 41

 

voili, voiloù...

bisous à toutes, très bonne semaine et à dimanche prochain !!!

(bon...je retourne à mes peintures...!)

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça tourne, ça tourne, ça touuuuuurne !!
Répondre
A
On dirait bien que l'intrus voudrait s'y lover dans cette belle Spectra ... et tu lui auras interdit !!!
Répondre
B
Mr le chat voulait être sur la photo ;o) Bon courage pour la peinture !
Répondre
C
Je vois que le temps chez toi, n'a rien à envier à celui que j'ai eu...
Répondre
G
Ta spectra est superbe mais ton intrus encore plus ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité