Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 décembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 51

la Spectra de Stephen West

bonjour et joyeux noël à toutes !!!

voici ma spectra en cette belle journée de noël....malgrès un temps pluvieux...pluvieux...pluvieux....

sky scarf semaine 51 a

 

pas de noël blanc cette année...mais une petite Lila qui surveille mes prises de vue en intérieur avec circonspection !!

sky scarf semaine 51 b

 

sans oublier la météo de la semaine :

météo semaine 51

 

voili, voiloù...

je vous souhaites de passer une très belle soirée de noël et vous dit à la semaine prochaine pour la dernière !!!

bisous...

Trèfles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est amusant sur la deuxième photo comme la bordure semble bien plus large que vu de dessus !!!<br /> <br /> Sa longueur n'est pas mal non plus ... ce serait bien de la voir sur des épaules terminée ...<br /> <br /> D'habitude on voit les chat SUR les ouvrages, pas à rester les admirer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
et bien, joli spectra cuvée 2012, on la verra portée, j'espère !<br /> <br /> caresse aussi à la jolie Lila
Répondre
G
Merci et caresse à la belle Lila :!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bravo pour ta régularité et ton sérieux ;o) A la semaine prochaine !
Répondre
M
je suis gâteuse... je ne suis pas à jour pour la photo bien sûr !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité