Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 juin 2013

° Un coucou °

Bonsoir les météocréatrices !

Je vous fais un petit coucou pour vous encourager à ne pas laisser tomber.

Je suis mal placée pour parler car assez en retard, en fait pas tant que cela mais pas eu le courage de prendre de photos de mon premeir ouvrage car le second est en retard mais j'essaie de mettre tout cela à jour bien vite.

Mais surtout ne suivez pas le capitaine du bateau qui s'est laissé dériver et continuer sur la bonne voie à voguer sur vos ouvrages.

Je reprends la barre bientôt !

Je vous embrasse et tenez le cap !

signature_soleil'''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non non pas de soucis on est là pas loin avec les ouvrages bientôt rattrapés aussi! bises Co
Répondre
M
Retard chez moi mais je vais me rattraper quand mes vacances seront venues ! Je note tous les jours le temps, ça je n'ai pas de retard. Bises
Répondre
J
non pas de retard Cpitaine pour moi, je continue, même si j'en parle moins, bientôt la mi-temps(moitié de l'année) je le présenterais, bises
Répondre
M
Hello Capitaine ! Je continue de voguer. Je poste ma semaine dans quelques instants.... je me suis endormie dessus hier. Mais j'ai une excuse : je revenais d'un w-e magnifique, et fatiguant aussi.<br /> <br /> A bientôt pour voir tes ouvrages ^_^
Répondre
M
Pas en retard dans mon ouvrage météo, mais en retard pour les photos... c'est pourtant pas ça le plus long... bah tant pis, je profite du beau temps et du jardin
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité