Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 janvier 2014

Ouvrage n°2 de Tesselles en folie

Hey, salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien !

Pour ma part et pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas commencer mon ouvrage météo avant la fin du mois ! ...

Mais, je n'oublie pas pour autant mon ouvrage météo ! C'est d'ailleurs pour ça, qu'à force d'y penser, j'ai eu l'idée d'en faire un second.... et oui !! Ce concept me plait vraiment, j'aime les nouvelles aventures (créatives bien sur ;-)  ) donc meme pas peur, et hop, j'en ferai deux !

 

Voici mon idée principale pour mon second ouvrage.

Ceci ci tiendra compte uniquement des températures. Je note chaque jour le minimum et le maxi, annoncés par météo france. Je met ça sous tableur excel, et hop, un petit graphique avec une courbe pour les mini et une pour les maxi..

Capture

La partie orange (située entre les mini et maxi) sera d'une couleur et l'exterieur, d'une autre couleur.

Chaque mois, les couleurs changeront.

Pour le moment, je n'ai pas encore choisi les matériaux, ni les couleurs. Mais à venir très prochainement.

Quand à la forme, je suis encore en refléxion.... ;-)

Je sens que la nuit sera encore courte... lol

 

A très bientot amies créatices !

ALice - Tesselles-en-folie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhlalaaaa !! les super z'idées poussent comme en serre sur ce blog !! Bravo !! Leelou
Répondre
V
Bonne idée les températures... cela manque sur mon ouvrage... me réjouis de voir la suite. bonne soirée
Répondre
G
Ca aussi c'est une bonne idée. Bien vu Alice!!
Répondre
M
Ouah ça carbure, l'idée est vraiment intéressante, je vais suivre tes cogitations !!!
Répondre
G
Héhé et moi qui me tâte à en faire un 2nd avec les symboles ;-)<br /> <br /> Très belle idée que tu as eu là avec cette courbe , hâte de voir les couleurs.<br /> <br /> J'ai ajouté "ouvrage" en tag puisque tu ne sais pas encore ce que ce sera et je t'ai mis un titre ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité