Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 février 2014

Ho une semaine entière....

.... c'est celle du début du mois, donc j'ai du retard. J'essaye de le combler mais c'est dur (c'est dingue comme 4 jours non dispo pour tricot/crochet entraine du retard).

Bref, voici la semaine en question :

du 3 au 09

03 au 09

Cette petite semaine a 2 détails : un la tempête (en noir) qui m'a réveillé à 5h du mat' le jour où je suis allée à l'Aiguille en Fête grrrrr. Le 2ème était le lendemain, je suis allée à un concert. En attendant devant la salle, j'ai eu le droit à la 2ème averse grêleuse de la journée. J'étais totalement congelée en entrant dans la salle. 

Quand je vois le mois de février de cette année, je ne peux m'empêcher de penser que l'année dernière, ce même mois était glacial et neigeux.

Bon, je m'attelle pour vous montrer le mois de février d'ici quelques jours.

Bonne semaine les météocréatrices !

 

844053couturebroderietricotgifdentelledelune31

 

Mera

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Mera et merci de bien tenir le cap ;-)<br /> <br /> Je reviens vers vous demain pour le mien.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ces points de tricots ! On est privilégiés cet hiver, c'est sûr...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité