Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2016

Fleurs - semaine 0 - Marjolaine

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai craqué pour le projet "Fleurs" de Greenye et voilà celles de la première semaine.

Mes couleurs : rose pour le beau temps, bleu pour les nuages et beige pour la pluie, avec des nuances suivant ce que j'ai en stock et le type de fleur... le rose pourra tirer sur l'orangé, le bleu sur le mauve, etc.

S1 - fleurs

 Je ne les ai pas assemblées car je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très joli, le petit bouton au milieu c'est une super idée. :)
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup tes petites fleurs ! Un beau démarrage !
Répondre
T
je les trouve parfaites ! oui c'est bien agréable de voir nos fleurs à la fois identiques et différentes
Répondre
A
très jolie fleurs , je vois que toi aussi tu as du beau temps... bizzz
Répondre
M
Superbes ! J'aime beaucoup ce choix de couleurs... et le petit bouton est une idée géniale !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité