Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2016

Présentation aussi

Moi aussi, je viens suivre les 366 jours fleuris de Greenye.

J'ai découvert le blog en farfouillant sur le net et je cherchais une activité à suivre pour cette année.

Les pelotes sont trouvées, la 1ère fleur faite et je mettrais une photo quand la semaine sera finie avec TOUTES les fleurs.

Par contre, si je sais que je vais faire des fleurs, je ne sais encore pas quoi en faire !!!!!

Pour les couleurs :

Soleil : jaune

Nuage : orange

pluie : vert

et leurs variations

 

Au plaisir

M-C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue :)
Répondre
M
Bienvenues MC ! Je suis ravie de voir que cette année la météo inspire plein de personnes ! De belles couleurs pour un projet en réflexion.
Répondre
G
Coucou MC ou Charlie-Marotte ? <br /> <br /> Car en pseudo tu as mis MC mais Charlie-Marotte en tag , du coup je ne sais plus, mets bien en tag juste ton pseudo et ouvrage puisque tu ne sais pas ce que tu projettes de faire avec ces fleurs pour le moment.<br /> <br /> Et aussi merci de mettre le lien vers ton sous ton pseudo pour que l'on puisse te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> A part tout cela je te souhaite la bienvenue et hâte de voir tes fleurettes qui promettent d'être bien jolies avec ces belles couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Youhou ;) allez, plus on est de folles, plus on rit ;) Bienvenue, jojo
Répondre
M
Bienvenue à toi :)Je suis dans le même cas aussi : Pas encore de réel projet juste pour le moment beaucoup de plaisir à crocheter ces jolies fleurs :) L'idée nous viendra sûrement en cours... en tout cas c'est ce que j'espère ! <br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité