Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 janvier 2016

Ouvrage Météo Semaine 0 et 1 Mino

20160204_103922OUVRAGE METEO Semaine 0 

20160104_152419J'avais déjà fait la fleur 1 en granny pour le défi "Fragment Fleuri" mais là j'ai voulu lui donner une petite touche spéciale  ...

C'est la première de notre année et une fleur de Nouvel An en plus .... Je l'ai donc parée de ses habits de fête :) mais j'ai aussi réduit la hauteur de ses pétales pour un tourbillon de moins

20160109_124417

La 3 aurait mérité un petit blocage voire un coup de fer vapeur, au moins pour la photo mais ... je n'ai pas pris le temps de le faire ... elle prendra toute sa forme à l'assemblage :)

Ouvrage Météo Semaine 0

OUVRAGE METEO SEMAINE 1

Pour la 6 j'ai réduit la hauteur de ses pétales qui partaient trop en tourbillon ....

Pour la 8 et son diagramme incertain je m'en suis sortie en crochetant d'abord les spirales puis pour leur donner un effet "penché" j'ai raccroché le haut de chaque pétale au dernier rang de mailles serrées ...

Pour la 10 je me suis fiée à la photo, ce que j'ai compris du diagramme ne rendait pas la même fleur...

Ouvrage Météo Semaine 1

En tout cas, je me suis régalée de cette première semaine avec vous :) et j'ai maintenant vraiment hâte de voir toutes les vôtres.

Je viens de voir à l'instant que Greenye a eu l'excellente idée de publier la semaine 2 (mais je n'ai pas reçu la newsletter, c'est normal?)

Temps pourri pour moi donc en route pour des coeurs gris mais tant pis ! Vive les fleurs !

Bises à toutes et à la semaine prochaine :)

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es pourtant inscrite à la news, bizarre :-(<br /> <br /> En tout cas superbes tes fleurs !<br /> <br /> Bravo miss, continue comme cela !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Elles sont belles tes fleurs.
Répondre
A
de bien belles fleurs :) bisous
Répondre
M
De bien jolies fleurettes, avec toutes ces formes cela produit une belle harmonie,
Répondre
A
Bien réussies et trop bien harmonisées :( du gris , du griiiiis , quel temps ! pourvu qu'il y ait qqs changements de couleurs ;) Bsx, jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité