Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 janvier 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 2 °

Coucou les météocréatrices !

Alors tout d'abord je voulais vous remercier haut et fort pour la bonne ambiance qu'il règne ici grâce à vous et surtout à l'entraide que vous vous accordez pour venir à bout des ces fleurs... diaboliques pour certaines ;-)

Désolée pour cela, je ne les choisis qu'en fonction de leur esthétique en photo et moi-même je les fais et découvre leur difficulté pour certaines en même temps que vous.

Cependant c'est un mal pour un bien puisque cela engendre cette bonne ambiance d'aide et de bonne humeur !

Pour que vous puissiez commencer à les étudier un peu plus tôt je lancerai les diagrammes pour la semaine à venir le samedi, ainsi vous pourrez les découvrir pendant le weekend.

Voici donc les diagrammes de la semaine 2 :

OM 2016 fleur n°11

OM 2016 fleur n°12

OM 2016 fleur n°13

OM 2016 fleur n°14

OM 2016 fleur n°15

OM 2016 fleur n°16

OM 2016 fleur n°17

Elles me semblent plus faciles que pour cette semaine 1 ;-)

Allez bon crochet à toutes !

signature fleur pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniales ces petites fleurs! J'adore la 13, les autres aussi mais elle est trop rigolotte.
Répondre
T
j'ai hâte de débuter demain !!!
Répondre
G
Je suis très heureuse de voir toute cette effervescence, ça fait très plaisir!! Vous allez vous régaler cette semaine encore
Répondre
M
Tu as raison l'ambiance est très sympa sur ce blog ! Je suis ravie du succès qui est croissant ;) Superbe ces petites fleurs pour la semaine prochaine ! Bisous Greenye ;)
Répondre
M
Merci Greenye :) Quel joli choix ! On va encore se régaler cette semaine :) Et pour la 13 c'est sûr je n'échangerai pas mon crochet pour une aiguille :)<br /> <br /> Je sens que... je vais commencer tout de suite ! L'appel des fleurs :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité