Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 mai 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 21 °

Bonsoir les météocréatrices !

Sincèrement j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas venir admirer vos créations, en tout cas je suis contente de voir que vous vous suivez si activement entre vous, merci pour tout !

Pour ma part, il me sera difficile de reprendre mais rassurez-vous je continue les diagrammes pour vous.

Avec cependant un peu de retard, voici ceux de cette semaine.

semaine 21

 

Dans l'espoir de pouvoir revenir.....

Bon crochet, bon croquis et bonnes créas à toutes !

Biz , Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Greeny, il semble que tout le monde procrastine ..............<br /> <br /> Bon courage à toi, bises
Répondre
M
Merci Greenye<br /> <br /> Un souffle de courage pour toi et..le plaisir de te retrouver bientôt<br /> <br /> Mino
Répondre
P
Toutes mes pensées Greenye :) Prends soin de toi.<br /> <br /> Espoir partagé . Biz
Répondre
A
Oui, oui, on garde toutes le cap, et l'on fait comme l'on veut ...<br /> <br /> Le principal étant qu'en fin d'année, nous puissions voir de magnifiques ouvrages terminés !<br /> <br /> Merci Greenye d'avoir pris le temps de nous poster les diagrammes de la semaine.<br /> <br /> Bises fleuries ...
Répondre
A
No soucis Greenye, je crois que c'est un peu l'ambiance générale, moi aussi , je rame sur tous mes défis et encours , le jardin , la belle saison , les randonnées , sorties ....mais le temps viendra ou nous reprendrons un peu plus les ouvrages cocooning ;) Bsx ,jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité