Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2016

TricoTam, semaine 1

Voilà, voilà suis à jour ! Toujours beaucoup de plaisir .......... la journée, je pense aux couleurs que je vais pouvoir utiliser :-) et le soir le fait de la crocheter me vide les têtes des p'tits soucis quotidiens ! que du bonheur :-)

Je pense de plus en plus qu'il s'agira d'un mural ..... on verra pour les aspects techniques si ce sera réaliste.

DSC01177_opt

DSC01179_opt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tt plein de couleur peps ^^ j'adore, le mien est plus monochrome, l'effet est totalement différent, je poste ce soir si tout va bien et bravo pour la fleur 8 elle est magnifique !
Répondre
T
merci Greenye ;-) oui de la pluie .......... et c'est pas aujourd'hui que cela va changer :-(
Répondre
G
Trop belles avec ce fond noir !!!<br /> <br /> Bien que proches tu as plus de pluie que moi ;-)<br /> <br /> Tu as raison un mural ce serait très joli !<br /> <br /> biz et bon,ne continuation !
Répondre
C
Comme je l'ai dit à Tricotam, j'aime beaucoup le concept, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Bonne et belle continuation.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Wouah , sur fond noir, on dirait un tableau ! très joli , bravo , bsx, jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité