Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2016

rideau de fleur au crochet : semaine 1

bonsoir tous le monde
***
voici l'avancé de mon ouvrage météo 2016, la semaine 1 de mes fleurs de janvier, beaucoup les mêmes camaïeux de couleurs ...pluie, nuage, pluie , pluie :)
000
***
 
et grosse surprise mes cactus de noël refleurissent encore, (deux fois dans la même année c'est top lol, je pense que c'est dû au soleil et à la chaleur de décembre)
 
 
biz et bonne soirée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir ce que cela donnera une fois assemblé ^^
Répondre
G
Très jolies tes fleurettes ton rideau sera superbe !<br /> <br /> N'oublie pas ton pseudo en signature stp; ;-)<br /> <br /> Et tes cactus quelle chance !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une 2è semaine bien réussie, la météo ne changera rien à la délicatesse de tes fleurs si bien choisies pour un rideau :)<br /> <br /> Bises Armony,<br /> <br /> Mino
Répondre
G
Ca avance bien ce rideau...
Répondre
A
Quelle tristesse ce temps, mais toi tu as encore de la chance côté météo , les couleurs sont biens melangées ;) Bravo , Bsx, jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité