Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2016

° OM Greenye 2016 : semaine 3 °

Coucou les météocréatrices !

Avec un peu de retard cette semaine voici mes fleurs pour la semaine 3.

Voici déjà mon agenda : une semaine mitigée avec pas mal de nuages :

semaine 3 agenda

 

Donc pas mal de bleu cette semaine et 2 jours de rose.

Voici mes fleurs :

fleur 18

Un jour nuageux mais très humide donc un bleu et un turquoise tirant fortement sur le vert (couleur de pluie)

 

fleur 19

Belle journée ensoleillée et douce donc une laine toute douce et rose fuschia.

 

fleur 20

Même chose que lundi nuageux et très humide.

 

fleur 21

Une belle journée pleine de soleil donc 2 fleurs roses, je n'en ai fait que 2 car je manque de rose dans mon stock.

Je n'ai pas fait les feuilles et les tiges pour ne pas mettre de vert qui serait signe de pluie. 

 

fleur 22

Un vert doux car de la pluie mais fine. (c'est bien un vert anis et non du jaune).

 

fleur 23

Nuageux et triste toute la journée donc bleu.

 

fleur 24

Nuageux et très très humide voire de la bruine toute la journée, j'ai trouvé cette laine verte et bleue qui est parfaite pour ce temps !

Vous pouvez retrouver tous les diagrammes d'un coup ICI.

Et enfin toutes assemblées !

semaine 3

 

Avec une vue plongeante pour mettre en valeur les fleurs 21 ;-)

semaine 3'

 

J'essaie de voir vos merveilles d'ici ce soir, désolée de ne pas être passée avant mais très prise cette semaine.

Et encore merci pour vos beaux ouvrages et votre entraide pour les fleurs, vous êtes exceptionnelles !

Et voilà , sur ce, je vous souhaite une douce journée, très ensoleillée ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles !<br /> <br /> Ca y est je vais voir un peu vos merveilles ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bel ensemble!!
Répondre
M
C'est très beau toutes les couleurs que tu utilises et le résultat : Mama mia, j'adore ! L'ensemble mesure combien en gros ? Je n'arrive pas à imaginer... Un régal pour les yeux ;) Bisous
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
P
Hyper vivant cet ensemble . J'aime beaucoup! :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité