Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2016

Yarn Bombing à Valenciennes

Bonjour à toutes

 

J'ai vu cet article sur Facebook et je me suis dit que ça pouvait tenter certaines d'entre vous. Pour celles qui ne savent pas ce qu'est le yarn bombing, c'est le fait de recouvrir de pièces de tricot ou crochet des objets, du mobilier urbain, des arbres.... Je vous mets un un copié collé de l'annonce vu sur FB. Par contre je n'ai pas les coordonnées de la personne en question (Virginie) mais s'il faut je pourrai me rensigner puisque j'ai des amies qui participent.

Voili voilou.

A venir prochainement un article pour vous parler de mon projet 2016 ;-)

Grégotine

APPEL A PARTICIPATION - PROJET DE YARN BOMBING A VALENCIENNES.

Dans le cadre de la manifestation "Les Artistes dans la ville" qui aura lieu sur la place d'Armes... à Valenciennes les 11 et 12 juin prochain, je lance un appel à participation pour un projet de yarn bombing.

Le but étant d'habiller de laine les très nombreux potelets situés devant l'hôtel de ville. Ces "habits" pourront être tricotés ou crochetés, au choix. L'idée étant d'être les plus créatifs possibles. Il sera possible, par exemple, de créer des personnages, décors, mondes imaginaires, mettre des pompons, etc.

Si cette aventure vous intéresse, envoyez-moi votre e-mail par message et je vous enverrai toutes les informations nécessaires. Et puis, n'hésitez surtout pas à partager cet appel partout en France et dans le monde! Plus nous serons de fous...

Je vous montre une photo des potelets qui ne demandent qu'à recevoir vos p'tites laines!

A bientôt!!!

Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aucun tag quand on papote STP c'est plus simple ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sympa cet appel , perso j'ai peu de temps et bcq de choses en retard à faire mais tu fais bien de faire un appel ici.
Répondre
T
Un peu loin, surtout sans voiture T_T<br /> <br /> PS : sur mon écran le vert fluo ça pique :-P
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité